Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

Système sécurité

Bonjour, Il est noté système sécurité mais nulpart on en parle dans le descriptif ou les caractéristiques ? Peux on en savoir plus ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Système sécurité

  • c'est marqué : Arrêt automatique / Système de sécurité Elle s'arrête automatiquement quant l'eau arrive à température d ébulition, C'est ça, le système de sécurite : elle ne risque pas de surchauffer.
  • Bonjour, Je suppose s'il s'agit du fait que la bouilloire s'arrête quand l'eau arrive à ébullition. Sinon, petite contenance mais bon appareil et bec verseur impeccable.
  • c'est marqué : Arrêt automatique / Système de sécurité Elle s'arrête automatiquement quant l'eau arrive à température d ébulition, C'est ça, le système de sécurite : elle ne risque pas de surchauffer.
  • Bonjour Je confirme elle s'arrête toute seule à ébullition.
  • Le système de sécurité ne me pose pas de problème. Par contre le système d'ouverture est nul juste un emplacement pour les doigts au niveau du couvercle pas du tout pratique. Bref je vous déconseille cet achat. Bonne journée .
  • Aucune idée!!! Très contente de ma petite bouilloire
  • Bonjour, Il peut également s'agir du système de sécurité anti-chauffe en l'absence d'eau dans la bouilloire, ce qui fonctionne également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit