Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

- 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

securite

Bonjour, l exterieur est il brulant ? merci

Consulter les 33 réponses à la question securite

• Bonjour, Oui, l'extérieur est chaud ou brûlant, même si je n'ai jamais été brûlée parce que que la poignée en plastique isole. Mais peut-être qu'avec des enfants...il vaut mieux choisir un autre modèle.
  • bonjour, très chaud donc suffisamment pour ne pas risquer de se brûler et la poignée est parfaitement isolée , j'ai une longue expérience des bouilloires, c'est un produit satisfaisant
  • Oui c'et brûlant mais la poignée permet de ne pas se brûler.
  • Bonjour, l'extérieur est chaud mais ce n'est pas gênant car la poignée est de grande taille et froide..
  • Bonjour, oui je confirme que l'extérieur devient brûlant. La poignée est bien isolée en revanche.
  • Oui....bien sûr!
  • Oui, c' est très chaud, à tenir éloigné des enfants donc...
  • Oui, l'extérieur est vraiment très chaud. Il est impossible de toucher la bouilloire lorsqu'on l'a mise à chauffer, mis à part par la poignée
  • non absolument pas, chaud oui, mais pas brûlant.
  • Je confirme que l'extérieur est chaud, il faut faire attention! Pour le reste, très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit