Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

- 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

Retro éclairage

Bonjour, existe-t-il un éclairage sur le niveau d'eau svp ? si oui de quelle couleur s'agit-il ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Retro éclairage

• Bonjour Non seul un éclairage sur le déclenchement de la chauffe qui s'éteint automatiquement quand l'eau est arrivée à température Je confirme très bonne marque et facile d'entretien
  • Bonjour, Il n'y a pas d'éclairage, le niveau de l'eau se voit simplement à l'arrière de l'appareil. Un éclairage de couleur orange se voit lorsque l'appareil chauffe. Bien cldt.
  • Éclairage existe pour signaler que la bouilloire est allumée -jaune-orange, pas très visible. Quant au niveau d'eau, il y a une fente en plastique pour voir le niveau, c'est tout. Cdt,
  • pour le niveau d'eau il y a un repère bien pratique à l'intérieur (nombre de tasses)
  • je ne sais pas vous répondre car c'était pour faire un cadeau!!! voilà désolé....
  • Bonjour, Oui, lorsque que la bouilloire est en chauffe, il y a un éclairage rouge-oranger à la base du niveau d'eau. Il s'éteint automatiquement quand l'eau est arrivée à température. Ce n'est pas un rétro-éclairage mais un témoin de fonctionnement. Je recommande ce produit : rapide, esthétique et fiable
  • Non mais le niveau de l'eau est bien visible
  • Bonjour, non, il n'y en a pas. Il faut ouvrir la bouilloire pour bien voir le niveau clairement. On peut quand même le voir à l'extérieur mais sans lumière. Il y a juste une lumière orange pour indiqué que c'est allumé.
  • Non, aucun, par contre, des languettes a l'intérieur permettent de visualiser le niveau d'eau
  • C'était pour un cadeau, je ne peux pas vous répondre,désolée . Je ne pense pas d'après mes souvenirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit