Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

émission de vapeur en dehors de la machine ?

Bonjour, le cuiseur vapeur émet-il beaucoup de vapeur dans la pièce, ou bien tout reste bien dans la machine ? En effet je n'ai pas de hotte et je serais intéressée pour réduire la quantité d'humidité quand je cuisine ! merci

Consulter les 30 réponses à la question émission de vapeur en dehors de la machine ?

  • Bonjour, il y a de la vapeur tant que l'eau n est pas évaporée, au moins dix minutes. Prévoir de la placer près d'une fenêtre ouverte ç est mieux
  • Bonjour Je nai pas de hôte non plus et pas d'humidité j'en suis très contente ! Je redécouvre le riz et les légumes depuis !
  • Bonsoir il n'y a aucun soucis très peu de vapeur le riz est super bon pas le même goût que cuit dans l'eau bien meilleur vite fait et très bon
  • Bonjour, effectivement il émet beaucoup de vapeur. Nous faisons du riz complet et nous sommes obligés d entrouvrir les fênetres
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Bonjour Oui il dégage de la vapeur il faut ouvrir la fenêtre
  • désolée mais j'ai offert cet appareil...tout ce que je sais , c'est qu'il est très pratique.
  • bonjour le couvercle de l appareil a un petit trou comme sur le couvercle de n importe quelle casserole et donc il s émet un peu de vapeur d eau comme si vous cuisiez des haricots ou des petits pois dans une casserole normale
  • Nous n'avons pas de condensation sur le carrelage autour quand nous nous en servons (sans hote). Pour nous il n'émet pas trop de vapeur.
  • Bonjour, le cuiseur vapeur emet peut de vapeur dans la pièce. On ne la voit pas, on ne la sent pas. Tout reste dans la machine lors de la cuisson!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit