Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

émission de vapeur en dehors de la machine ?

Bonjour, le cuiseur vapeur émet-il beaucoup de vapeur dans la pièce, ou bien tout reste bien dans la machine ? En effet je n'ai pas de hotte et je serais intéressée pour réduire la quantité d'humidité quand je cuisine ! merci

Consulter les 30 réponses à la question émission de vapeur en dehors de la machine ?

  • Bonjour, le cuiseur n'émet que très peu de vapeur, et en effet, il n'y a pas d'odeur particulière, que l'on cuise du riz ou que l'on cuise des légumes. Je suis très satisfaite de cet appareil!
  • Bonjour, j'utilise ce cuiseur vapeur presque tous les jours, et je trouve q'il émet peu de vapeur, je n'ai jamais eu la nécessité d'allumer la hotte.
  • Bonjour, pas plus de vapeur que ça. Je n'ai pas de hotte non plus et le produit me convient parfaitement
  • Bonjour, par l'orifice du couvercle la vapeur s'échappe et c'est normal afin d'avoir la bonne consistance du riz.
  • Bonjour, par l'orifice du couvercle la vapeur s'échappe et c'est normal afin d'avoir la bonne consistance du riz.
  • Bonjour, Non, toute la vapeur ne reste pas dans la machine. Cela dépend du riz, et aussi de la quantité d'eau que j'utilise. Il arrive même qu'une partie de l'eau déborde quand je fais du gruau de riz (avec de grosses quantités d'eau). J'espère que cette réponse vous sera utile. Cordialement.
  • Bonjour, Comme les utilisateurs précédents, je suis ravi de mon achat. Je modulerais cependant sur le fait qu'elle n'émet pas de vapeur car effectivement elle en émet, assez peu mais il y en a tout de même.
  • Par contre avant d acheté cet appareil, beaucoup de commentaires diser qu'il n avez pas de bouton "on/off", mais si il en possede un.
  • Bonjour, le cuiseur vapeur garde toute la vapeur dans la machine. C'est une très bonne machine, cela fait deux ans que je l'ai et elle fonctionne très bien et n'émet pas de vapeur lors de la cuisson.
  • Bonjour, oui il émet beaucoup de vapeur car le trou d'évacuation est un peu large. La qualité de riz cuite est très bien, le récipient se griffe facilement. Ce qui est bien c'est que l'on peut soulever le couvercle en cour de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit