Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

émission de vapeur en dehors de la machine ?

Bonjour, le cuiseur vapeur émet-il beaucoup de vapeur dans la pièce, ou bien tout reste bien dans la machine ? En effet je n'ai pas de hotte et je serais intéressée pour réduire la quantité d'humidité quand je cuisine ! merci

Consulter les 30 réponses à la question émission de vapeur en dehors de la machine ?

  • Bonjour, Je n'ai pas moi non plus pas de hotte dans ma cuisine et lorsque je l'utilise, j'ouvre la fenêtre car il y a quand même pas mal de vapeur qui s'en échappe.
  • Non, pas tant que cela ! ouvrez la fenetre ...!
  • Bonjour, oui il emet de la vapeur dans la piece. Mais rien d 'alarmant
  • Bonsoir Oui il y a un couvercle qui se pose dessus avec un petit trou pour que la vapeur s'échappe
  • bonsoir il y a un couvercle comme sur une casserole ce n'est pas hermétique, de la vapeur sort .
  • Bonjour, le cuiseur émet peu de vapeur et une hotte n'est pas nécessaire. Bon appétit.
  • Bonjour, de la vapeur s'échappe par un petit orifice de 0,5 cm de diamètre au niveau du couvercle. j'ai une hotte mais n'ai toutefois pas besoin de l'utiliser lorsque j'utilise mon cuiseur;
  • Bonjour, Personnellement j'ai une hôte que je n'utilise pas avec le cuiseur. Je vous conseille malgré tout à mie cuisson de soulever le couvercle pour évacuer la vapeur. D'autre part, ne vous fiez pas au temps de cuisson indiqué sur vos paquets de riz. Le cuiseur est livrer avec un doseur, si vous mettez 2 doses de riz, vous devez suivre les graduations de la cuve et mettre 3 doses d'eau. Une fois qu'il n'y a plus d'eau dans la cuve, votre riz est cuit, c'est très rapide. N'oubliez pas de le mettre dans une passoire et de le rincer à l'eau froide. Bon appétit.
  • Bonjour, l'appareil émet de la vapeur de façon normale.Cela dépendra maintenant de la superficie de votre pièce. La mienne fait 7 mètre carré ... j'ouvre la fenêtre à cause de la condensation.
  • Bonjour, je n'ai pas remarqué qu'il y avait émission de vapeur à l'extérieur. Il y a une toute petite ouverture (5mm de diamètre) sur le couvercle. Ca reste principalement dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit