Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

 - 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

5 questions sur la communauté 18951-56 - Grille-pain - RUSSELL HOBBS

Avis

Bonjour, Est-ce que vous me conseillez l'achat de cafetière et Grille-pains Rouge Marque Russel Hobbs ? Est-ce que vous aimez ce produit ? Merci, Maria

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

A quoi servent les boutons ?

BonjourJe sais que le bouton avec un ? c'est pour griller du pain congelé. Mais le bouton représentant une tartine avec des des petites fumées je ne sais pas à quoi il sert ? Si vous avez la réponse merci par avance

Dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de cet appareil ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit