Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

 - 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Avis

Bonjour, Est-ce que vous me conseillez l'achat de cafetière et Grille-pains Rouge Marque Russel Hobbs ? Est-ce que vous aimez ce produit ? Merci, Maria

Consulter les 30 réponses à la question Avis

  • Je peux répondre pour le grille pain : oui, je le recommande. Il est très bien. Seul défaut, la prise est hyper courte et j'avais dû acheter une rallonge.
  • je n'ai que le grille pain et je suis ravie de mon achat !
  • Grille pain : bord brûlant au moment de l'utilisation.
  • Bonjour, Je n'ai pas la cafetière mais uniquement le grille-pain Russel Hobbs. Je vous le conseille, il est fourni avec une pince en bois pour sortir le pain. Je trouve que le thermostat ne fonctionne pas très bien.
  • nb : il est vrai que l'on peut se bruler avec le grille pain dont les parois deviennent brulantes lorsqu'on a fait griller son pain. Il faut juste y penser et faire attention
  • Bonjour. Je n'ai pas de cafetière de cette marque. En ce qui concerne le grille-pain, il est impossible de le toucher quand il chauffe car les parois sont brûlantes et malgré un design séduisant, je ne recommande pas ce produit.
  • Bonjour, je n'ai pas la cafetière mais la bouilloire et le grille pain; moi perso j'en suis très contente , la seule chose c'est que toutes les surfaces du grille pain sont extrement chaudes donc parfois ca peut etre compliqué de reprendre son pain sans se bruler
  • Bonjour, Je n'ai pas la cafetière en revanche c'est tout bon pour le grille pain, en plus d'être très joli, à ce jour il fonctionne très bien (utilisé tous les matins), on peut régler très facilement l'intensité et il y a un tiroir pour vider les miettes. Pour résumer j'aime beaucoup ce grille pain ! Alice.
  • Bonjour, J'en ai eu un, il a tenu à peine un an. Depuis j'ai pris une bonne vieille marque française (moulinex).
  • Il fonctionne bien pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit