Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

 - 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Avis

Bonjour, Est-ce que vous me conseillez l'achat de cafetière et Grille-pains Rouge Marque Russel Hobbs ? Est-ce que vous aimez ce produit ? Merci, Maria

Consulter les 30 réponses à la question Avis

  • Le produit est bon ,mais quelle est cette nouvelle mode de ne fournir un cordon d'alimentation de 30 cm seulement.
  • EXACT TROP COURT
  • Bonjour, j'en suis à mon 2° grille-pain de cette marque car j'ai dû en racheter un au bout d'un an à peine, car une des grilles à l'intérieur était cassée... mon conseil : faire très attention quand on veut retirer une tranche de pain grillée qui est restée bloquée : ne jamais planter un couteau dans le pain et l'enfoncer avec force car cela risque d'enfoncer la grille sur laquelle il repose (pas très solide...), et celle-ci peut se bloquer puis ne plus fonctionner du tout (= descendre quand on met en marche l'appareil puis remonter à la fin de l'opération). Il vaut mieux renverser le grille-pain en cas de "blocage" du pain ou utiliser une pince...
  • Bonjour, nous avons acquis le grille-pain et la bouilloire il y a plus de 3ans et ils fonctionnent bien pour l'instant. Cela semble costaud ! Cordialement, François
  • Bonjour, en tant que consommatrice je trouve que les produit de cette marque sont de qualité ! Oui je vous conseille cette marque pour l'achat de cafetière et de votre grille-pain. Bonne soirée, Lona
  • Pour l'instant, tout va bien... À voir si ça va durer... Le design est classe, il grille le pain, il fait ce qu'on lui demande quoi !... Moi j'en suis content...
  • Je préfère ne rien acheter car le fonctionnement de ces appareils est trop risqué....
  • J'ai le grille pain depuis bientôt un an et j'en suis ravie. Les fentes ne sont pas trop étroites et on peut y mettre tout type de pain de différentes largeurs. Le mode décongélation marche parfaitement. A utiliser avec une pince spéciale pour ne pas se bruler en récupérant le pain.
  • bonjour, je n'ai que le grille-pain!! la couleur est superbe ainsi que le design! en revanche, il faut faire attention lorsque l'on sort les tartines (surtout si elles sont légèrement épaisses!) car cela bloque un peu et dès que l'on veut pencher l'appareil (mon grill-pain est un peu en hauteur) les parois sont très chaudes! je n'ai pas eu de pince livrée avec mais elle est utile!! sinon rapport qualité/prix est bon! j'espère que vous en serez satisfaite! ;)
  • Tres Bon produit, mais pour les petites tartines ca ne remonte pas assez haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit