Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

- 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyer mon grille pain

• Bonjour, la plaque au fond du grille pain coulisse, bonne journée

• Bonjour,

Une fois débranché ! Avec une vielle brosse à dents …

• Bonjour, j'ai le même problème, à part le secouer, je ne vois pas.

• Bonjour !

Sur le coté droit en bas du grille-pain, il y a un petit tiroir qui, une fois tiré, se sort totalement du corps du grille-pain et peut être nettoyé sous le robinet d'eau. En outre, une fois ce tiroir sorti, et l'appareil mis hors tension électrique, il est possible d'incliner l'appareil pour faire sortir par l'emplacement du tiroir les miettes encore présentes dans le corps de l'appareil. De même en retournant complètement l'appareil pour faire tomber le reste des miettes. Une fois l'appareil débarrassé de toutes ces miettes, il suffit de replacer le tiroir, de remettre l'appareil sous tension, le grille-pain est à nouveau tout propre et opérationnel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit