Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

 - 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Grille pain qui fume

  • Bonjour ! S'il fume encore c'est qu'un morceau de pain est encore coincé dans le grille pain. Pour le nettoyer totalement, débrancher l'appareil puis sortir le petit tiroir en dessous pour libérer les miettes. Puis une fois ce tiroir retiré et nettoyé, retourner le grille pain tête en bas pour le secouer et sortir les éventuelles morceaux encore coincés. En principe une fois toutes ces opérations effectuées votre appareil devrait fonctionner normalement sans fumer. Bonne chance !

  • Bonjour

    Le mettre à l'envers en le secouant dans tout les sens pour faire tomber toutes les miettes, passer l'aspirateur dedans ...

    Si il fume, il doit y avoir une miette de coincer dedans


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit