Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Fonction : aspire, lave et sèche Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 0,27 L Inclus : 2 brosses latérales - 3 brosses centrales différentes + 2 lingettes

Rejoindre

20 questions sur la communauté X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Rowenta Xplorer Série 95 eau qui ne s'écoule pas

Bonjour Nous avons un Rowenta Xplorer série 95 qui jusqu'à présent nous a bien servi et nous en sommes très content. Nous avons juste un problème qui vient d'arriver. "ERREUR 16 réservoir vide d'eau" alors qu'il est plein. L'eau n'a pas l'air de s'écouler... voir la suite

Répondre

Code erreur W 4

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un X plorer S 95 de rowenta. Il démarre commence à travailler puis émet un bip le voyant passe au rouge et il s'arrête. Le code erreur W4 dit qu'il y a un problème avec la brosse centrale, pourtant bien mise. En relança... voir la suite

Aspirateur robot et mur

Bonjour L aspirateur robot longue t il les mur?merci

Erreur X4 aspiration moteur

Bonjour , mzlgre un nettoyage approfondi de toutes les pièces indiquées impossible de le faire fonctionner plus d'1 mn .. il a 4 mois l que fzire? merci mille fois !

X-plorer serie 95 animal

Bonjour, J'ai un robot aspirateur depuis 1 an, il a très bien fonctionné jusqu'à présent. Mais voilà, les dysfonctionnements arrivent : Les programmes ne reste pas en mémoire. Le robot tourne sur lui même. Durant l'exécution d'un programme, l'aspirateur s... voir la suite

pas de lavage

Bonjour, Mon aspirateur ne lave plus ,un message d'erreur s'affiche Position roue haute, quelqu'un peut m'aider. merci

Brosse bloquée

Bonjour à tout le monde, ce nouvel appareil qui a 3 mois environ n'arrête paqde m'indiquer une erreur 4 comme quoi la brosse est bloquée. J'ai tout essayé, réinitialiser, changer de brosse,biensur nettoyer mais rien n'y fait. Il avance de 4cm puis bip bip... voir la suite

Question résolue

Erreur d'aspiration moteur.

Bonjour à tous, je rencontre une nouvelle difficulté avec mon aspirateur robot. Il indique erreur moteur d'aspiration w4. Il démarre et après 30 seconds s'éteint. Je remarque bien qu'il manque de puissance dans l'aspiration. Il indiquait de vider le bac à... voir la suite

Mouvements éclectiques

Bonjour à tous, mon aspirateur robot fais régulièrement des mouvements éclectiques lors de ses passages (il avance puis recule un peu en diagonale), j'ai déjà effectuer le reboot de l'appareil, ça a l'air de fonctionner à chaque fois que je le redemarre, ... voir la suite

Répondre

Erreur w4 rowenta S95

Bonjour à tous, mon robot aspirateur explorer S95 m'affiche l'erreur W4 disant de nettoyer le bac à poussière et le filtre avant de redémarrer. J'ai fait tout ça mais il veut toujours pas aspirer. Est-ce que vous avez une solution? merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit