Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Fonction : aspire, lave et sèche Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 0,27 L Inclus : 2 brosses latérales - 3 brosses centrales différentes + 2 lingettes

Rejoindre

20 questions sur la communauté X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Mot de passe

Bonjour, Comment obtenir le mot de passe pour le X-Plorer 95 ? Merci

Répondre

Mon robot de démarre pas

Bonjour à vous, notre aspirateur ne fonctionne pas. Les voyants sont bien allumés et ne clignotent pas, mais il ne démarre pas, sur la base, hors de la base ou en appuyant sur la « maison ». Avez vous une idée du problème. Merci pas avance pour vos répons... voir la suite

A quoi servent les brosses en plus

Bonjour A quoi servent les brosses dans le carton

Répondre

Les différentes brosses a quoi servent elles

Bonjour Trois sortes de brosses quel sont leurs utilites

Problème WIFI

Bonjour, impossible de connecter mon aspirateur en wifi malgré le respect de toutes les étapes indiquées sur l'application.Merci de vos réponses

PROBLEME WI FI AVEC ROWENTA SERIE 95

Bonjour, impossible de mettre en wi fi mon aspirateur Rowenta série 95. Je respecte tout le processus après avoir téléchargé l'application sur mon smartphone android, mais au moment de connexion du robot en wifi, j'ai le message suivant : impossible de se... voir la suite

Connexion Wifi

Bonsoir je me permet de vous écrire car je viens d'avoir mon aspirateur robot et je m'aperçois qu'il faut une connexion WiFi afin de lancer à distance mais chez nous, nous n'avons pas de box internet et faisons du partage de connexion pour nos autres appa... voir la suite

Répondre

Etes vous satisfait aspirateur + laveur

Bonjour, etes vous satisfait de la puissance d'aspiration mais aussi du lavage ? S'adapte il au tapis / parquet / carrelage ? Merci bcp

Impossible de charger l'aspirateur

Bonjour, je viens d'acheter un rowenta s95, impossible de le charger, les voyants du robot clignotent en blanc pendant 5 secondes, après il fait des signaux sonores comme des beeps, intermittents, les voyants deviennent rouges. Il est bien mis dans la bas... voir la suite

Puissance et décibels

Bonjour, est il suffisamment puissant et silencieux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit