Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Fonction : aspire, lave et sèche Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 0,27 L Inclus : 2 brosses latérales - 3 brosses centrales différentes + 2 lingettes

Rejoindre

Erreur w4 rowenta S95

Bonjour à tous,

mon robot aspirateur explorer S95 m'affiche l'erreur W4 disant de nettoyer le bac à poussière et le filtre avant de redémarrer. J'ai fait tout ça mais il veut toujours pas aspirer. Est-ce que vous avez une solution?

merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Erreur w4 rowenta S95

  • Bonjour, Retirez la brosse rotative, nettoyez-la. Vérifiez tout ce qui est lié à la brosse, branchement, cache et entrée d'air. Cordialement
  • Bonjour

    Nous avons eu le même problème il y a quelques jours, il semble que l'on ait réussi à le résoudre à démontant la brosse du dessous, le logement de cette brosse et celui du réservoir de saleté et tout nettoyé. Effectivement cela fonctionne à nouveau normalement.

    Effectivement beaucoup de cheveux s'entourent autour de la brosse et doivent faire forcer le moteur et entraîner ce code erreur. Je fais cette supposition…

    • @seb.11152152 J'ai fait tout ça! Ça veut pas. Je comprends. ça me met le même message que sur la photo

  • Bonjour,

    vous avez essayé de l'éteindre complètement et le redémarrer pour voir si l'information se mets à jour et s'annule ?


    • @Lyron Bonjour comme je l'avais marqué je l'ai eu une seconde fois, il faut vider le bac, retourner le robot et démonter brosse et tout nettoyer. Notre pb était chaque fois un amas de cheveux et poussière.

      cette réponse a été validé j'ai vu plus haut par un expert Darty.

    • @Piline Bonjour Piline, avez vous trouvé solution à votre problème ? Je rencontre exactement le même.

    • @alex15654225 Oui et ça continue tjs. Le soucis c'est que si je veux l'amener à un réparateur je dois faire 66km ??

      j'essaye de savoir avant si quelqu'un a déjà eu ça et si oui comment ils ont fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit