Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Fonction : aspire, lave et sèche Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 0,27 L Inclus : 2 brosses latérales - 3 brosses centrales différentes + 2 lingettes

Rejoindre

Brosse bloquée

Bonjour à tout le monde, ce nouvel appareil qui a 3 mois environ n'arrête paqde m'indiquer une erreur 4 comme quoi la brosse est bloquée. J'ai tout essayé, réinitialiser, changer de brosse,biensur nettoyer mais rien n'y fait. Il avance de 4cm puis bip bip erreur...

Avez-vous vous déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Brosse bloquée

  • Bonjour, j'ai eu in souci de brosse principale bloquée impossible à résoudre sur mon robot au bout de 6 mois. Je l'ai envoyé au SAV Darty qui a remplacé des pièces defectueuses sans frais vu qu'il était encore sous garantie.


    Cordialement

  • Désolé, je ne connais pas encore ce problème. L'appareil est sans doute encore sous garantie. Cordialement.

  • 2tonnant, cela m'est arrivé, j'ai totalement démonté la brosse, facilement, et ai trouvé un bout de métal qui coinçait le mécanisme.

  • Bonjour, non jamais, mince! Est ce qu'il y a un corps étranger dans la brosse qui bloque ? Ou elle est mal insérer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit