Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

 - 
879 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

6 questions sur la communauté X-FORCE FLEX RH9959WO - Aspirateur balai - ROWENTA

utilisation de l'aspirateur

est-il lourd? j'ai un souci d'épaule

System lock rowenta x force flex bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à débloqué ma base du balai... Le système lock semble bloqué. Auriez vous une astuce? Merci d'avance!

Le réservoir bloqué

BonjourCe matin j'ai nettoyé le filtre et pendant qu'il séchait j'ai remis le reste en place et maintenant le réservoir est bloqué je n'arrive plus à le retirer du balai pour pouvoir remettre le filtre à sa placemerci

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Clignote bleu

Bonjour mon aspirateur fonctionnais bien ce matin il s est arrêté d un coup et quand o veut le remettre en marche rien etil clignote bleu

Retour produit exposition

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur d'exposition et je souhaiterais l'échanger contre un autre modèle. C'est possible ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit