Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

 - 
880 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

utilisation de l'aspirateur

est-il lourd? j'ai un souci d'épaule

Consulter les 37 réponses à la question utilisation de l'aspirateur

  • Bonsoir

    un peu lourd je l'avoue… mais c'est une habitude.. différent des aspirateurs traîneaux… mais il est maniable …

  • Bonjour

    Oui… Le moteur pèse sur le poignet. C'est le défaut de ce type d'aspirateur je trouve.

    Cordialement

  • Oui il est un peu lourd. A force j'ai mal aux coudes.


  • Bonjour,

    l'appareil est lourd. Ce n'est pas un aspirateur traineau.

  • L'aspirateur est super bien mais effectivement il est un peu lourd.

  • Il est un peu lourd en effet. Au début je le sentais au niveau de l'avant bras mais maintenant je ne le trouve plus lourd.

  • Pour moi non. Je n'ai pas de force aux bras et j arrive à le manipuler facilement

  • Bonjour, oui il est lourd !

  • Bonjour, un petit peu quand même… si vous avez un problème à l épaule je ne vous le conseille pas. Bonne journée

  • Pour ma part je ne le trouve pas lourd, il est bien maniable. Mais n'ayant pas de problème d'épaule je ne peux pas vraiment juger. Mon mari, qui a parfois mal à l'épaule, l'utilise sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit