Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

 - 
880 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Clignote bleu

Bonjour mon aspirateur fonctionnais bien ce matin il s est arrêté d un coup et quand o veut le remettre en marche rien etil clignote bleu



Consulter les 8 réponses à la question Clignote bleu

  • bonjour,

    peut être nettoyer le filtre et vérifier que rien ne bloque l'aspiration ou le mouvement de la brosse

  • Même réponse que les deux précédentes ! quand ça clignote, c'est qu'il faut le recharger ! Et il est effectivement très important de le nettoyer après chaque utilisation !

    • @chri22452363 Il ne se passe rien quand on le met sur le support et il est nettoyer à chaque fois

    • @chri22452363 Il ne se passe rien quand on le met sur le support et il est nettoyer à chaque fois

  • Peut-être que la batterie est déchargé ? Où voir notice ou le chargeur ne marche pas ? Où batterie aussi, ou autre problème ?

  • Je viens de consulter le mode d'emploi... rien sur le sujet ! Il va peut-être falloir changer la batterie ? Il ne reste plus qu'à aller voir le SAV Darty ! Désolée de n'avoir pas pu vous aider !!!

  • Bonjour vous l'avez recharger?

    • @lahc13346413 Oui biensur

  • Bonjour je pense qu'il faut le recharger.

    Peut être vider et nettoyer les filtre.

    Vérifier si rien n'est bloqué dedans.

    Je pense qua'd même que c'est la charge ??

    • @char53255415 Recharger cette nuit et filtre nettoyer même le rouleau

    • @char53255415 Recharger cette nuit et filtre nettoyer même le rouleau

    • @char53255415 Recharger cette nuit et filtre nettoyer même le rouleau

  • La batterie était bien chargée?

    Sinon de mon côté depuis plusieurs mois impeccable... Je le nettoie après chaque utilisation et recharge la batterie après chaque utilisation également.

    VL

    • @vale46445465 Oui bien chargé. Et la quand je le remet sur le support rien il ne clignote même pas

  • Avez vous essayer de le recharger déjà ?

    • @sandrah Il m'a fait ça au bout de 3 mois, le moteur avait lâché.. il ne se passait plus rien. Je l'ai emmené au SAV et ils ont changé le moteur avec la garanti

    • @madl22441446 Oui il était bien chargé. Et la quand je le remet sur le support rien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit