Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX RH9959WO

X-FORCE FLEX RH9959WO

 - 
880 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • Nettoyez le filtre à l'eau . Il se retire .. et le faire sécher au soleil

  • Bonjour,

    Il faut nettoyer régulièrement le filtre moteur à l'eau comme préconisé. Il y en a un 2e aussi que vous pouvez souffler qui est au dessus de la cuve que vous enlevez.

  • Avez-vous nettoyé le filtre? Ou le changer si vous avez votre Rowenta depuis un an. Bonne journée.

  • Bonjour, vous lavez régulièrement filtres et le bol ou vous videz simplement ?

  • Il fait aussi nettoyer le filtre à l'intérieur.

  • Bonjour,

    Quand vous enlevez le réservoir il y a le filtre blanc mais il y a aussi un filtre noir que vous pouvez enlever et laver.

    Vous pouvez également nettoyer votre brosse et le tube avec un goupillon.

  • Bonjour, il faut bien nettoyer le filtre blanc, voir le changer si vous l'avez depuis longtemps. Et aussi vérifier que le tuyau ne soit pas percé en bas.

  • Vérifiez que rien n'est coincé dans le tube et nettoyez le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit