Facilité de rangement
Bonjour,Est-il facile d'entreposer l'aspirateur ? Faut-il le laisser à l'extérieur sur sa base de charge, ou peut-on le ranger dans un placard grâce au tube flexible ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour,Est-il facile d'entreposer l'aspirateur ? Faut-il le laisser à l'extérieur sur sa base de charge, ou peut-on le ranger dans un placard grâce au tube flexible ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lavé le bac et le filtre de l'aspirateur. Le lendemain, en pensait que c'était sec, j'ai remis dans l'aspirateur puis je l'ai utilisé mais au bout de 5min l'aspirateur ne fonctionnait plus et s'est éteint. J'ai remis le fi... voir la suite
Bonjour, cet aspirateur est-il vraiment efficace pour les poils de chiens ? Merci
Bonjourles ergots de l'articulation du tuyau sont cassé ,est il possible de changer la piècemerci
bonjour, est il assez puissant pour enlever les poils de chien sur un tapis a poil court s'il vous plait merci
bonjour.peut on racheter une batterie supplémentaire.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche la notice ou le mode d'entretien de cet aspirateurmerci beaucoup
Bonjour, si pour usage sur un tapis, qu'en pensez-vous ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil