Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 13.60 MODELE ANIMAL PUISSANT 150 AW ET LÉGER RH9A73WO

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance de 380 W Batterie Lithium-ion amovible - Puissance d'aspiration élevée : 150 Air Watts Fonction Flex - Inclus : 1 mini électrobrosse avec LED

Rejoindre

POILS CHIEN

Bonjour, cet aspirateur est-il vraiment efficace pour les poils de chiens ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question POILS CHIEN

• Bonjour,

Oui il est efficace mais faut bien vider le compartiment à poussières car il se remplit vite et n'est donc plus assez efficace.

• Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis très déçue de cet aspirateur. Il n'a pas une grosse puissance d'aspiration donc pour les poils de chien je ne vous le conseille pas.

• Je ne peux vous dire, je n'ai pas de chien, et plus de chat...

• Bonjour,

Pour aspirer sur parquet ou carrelage ,c'est un bon aspirateur d'appoint. La réserve est vite pleine de poils!

J'ai 2 bergers allemands à poils longd...donc conditions extrêmes

• J'ai pour ma part un chat "Sacré de Birmanie" cela marche très bien et je pense que pour les chiens cela doit marcher aussi !!

• Je n'ai pas de chien donc je ne sais pas.

en revanche aspire bien les poils de chat.

espérant que cela vous soit utile.

• Bonjour, pour les poils de chats en tout cas ça fonctionne très bien.

• bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de chien désolé.

• Bonjour, pour ma part j'ai un chat et oui cet appareil est très efficace pour se débarrasser des poils. Soit avec l'aspirateur classique qui accélère sa puissance et sa rotation sur un paillasson soit en accrochant l'équipement spécifique sur un canapé

• Oui très efficace et en plus ma chienne adore que je l'aspire avec la brosse spéciale !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit