Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 13.60 MODELE ANIMAL PUISSANT 150 AW ET LÉGER RH9A73WO

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance de 380 W Batterie Lithium-ion amovible - Puissance d'aspiration élevée : 150 Air Watts Fonction Flex - Inclus : 1 mini électrobrosse avec LED

Rejoindre

Facilité de rangement

Bonjour,
Est-il facile d'entreposer l'aspirateur ? Faut-il le laisser à l'extérieur sur sa base de charge, ou peut-on le ranger dans un placard grâce au tube flexible ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Facilité de rangement

• Bonjour, on peut le ranger à l'extérieur ou à l'extérieur d'un placard. Trouver un endroit discret si possible et de toutes façon près d'une prise de courant pour le recharger. Bon courage. J. B.

• Bonjour, facilité de rangement car se démonte.

C'est une batterie à charger donc désolidarisée de l'aspirateur.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement.

• Bonjour,

Il est facilement rangeable dans un placard sans être sur sa base de rechargement. Vous pouvez le recharger en le branchant directement sur la batterie.

• Bonjour

vous pouvez tout à fait le ranger dans un placard et c'est ce que je fais

• Vous pouvez le ranger dans un placard. Le tubes declipe très facilement. La charge est rapide.

• Bonjour,

On est très contents du produit, après plusieurs mois d'utilisation.

Pour répondre à votre question, l'aspirateur se sépare en deux, la partie aspirante d'un côté (qui sert aussi d'aspirateur à main) et le balai de l'autre.

Du coup le rangement est aisé, et il n'y a pas de station de charge, juste un transfo/chargeur pour brancher soit la batterie seule en la retirant, soit l'aspirateur lui même (en mode "à main")

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Cordialement,

• @fred41122536 Bonjour

Mon mari a fait un support pour le mettre contre un mur afin qu'il puisse charger. Il se demonte entièrement et peut se ranger aussi dans un placard.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit