Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 13.60 MODELE ANIMAL PUISSANT 150 AW ET LÉGER RH9A73WO

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance de 380 W Batterie Lithium-ion amovible - Puissance d'aspiration élevée : 150 Air Watts Fonction Flex - Inclus : 1 mini électrobrosse avec LED

Rejoindre

Pas de sac ?

Question résolue

Bonjour
Comment nettoie-t-on le filtre ? 
Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Pas de sac ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part :

1) Après chaque utilisation, je vide le réservoir, puis nettoie le filtre avec un petite brosse

2) Chaque semaine, j'aspire bien le filtre avec mon aspirateur à fil.

3) Une fois par mois après aspiration, je lave le filtre sous le robinet à l'eau tiède puis fais bien sécher avant de tout remonter.

Cordialement

• Bonjour, il faut enlever le réservoir à poussière et dévisser le filtre (orange) pour le retirer. Il se lave à l'eau. Il faut bien le laisser sécher avant de le remettre en place. Il existe des vidéos sur youtube que vous pouvez consulter.

• Bonjour

Il n'y a pas de sac, et le filtre se nettoie à l'eau, il y en a 2 de fournis

• Tout est indiqué dans le mode d'emploi joint à l'aspirateur. Le filtre se nettoie en le passant sous l'eau courante. NB 2 filtres sont fournis. Il est recommandé de laisser sécher le filtre nettoyé 48 H.

• Regardez cette vidéo ou la notice : https://youtu.be/aNzlnw0zZAw?si

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit