Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU4110FO

VU4110FO

 - 
1622 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Ajustable - Double orientation

Rejoindre

11 questions sur la communauté VU4110FO - Ventilateur - ROWENTA

Efficacité du ventilateur

bonjour, Est ce que ce ventilateur est efficace et est il bruyant svp? merci

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Oscillation

Bonjour, impossible de trouver le dégré d'oscillation horizontale, il n'est spécifié nulle partquelqu'un saurait il me dire son champ de couverture en oscillation de droite à gauche et si vous trouvez ce champ correct? Merci

Derniere vis

Bonjour à tous,Il y a une seule vis a installer mais je ne trouve pas ou est ce qu’il faut l’inserer , avez vous une idee ?Merci

Manque de pièce

Bonjour ! J'ai achete ce produit récemment et je n'arrive pas à le monter. La barre de fer (mat telescopique) de 26 cm est elle sensée être fournie ? Pace que je ne l'ai pas eu dans le paquet..! Cordialement

montage pour la grille de ventilateur

Bonjour j'ai reçu un ventilateur en pièce détacher sans notice rowenta vu4110fo et je n'arrive pas à trouver l'ordre de montage pour l'elice en gros ( ce qui tourne) pouvez vous m'aidez merci d'avance

quelle est la hauteur max de ce ventilateur Rowenta VU4110F0

Bonjour, merci de me donner cette info !

conseil pour choisir ventilateur

bonjour pouvez vous me conseil des ventilateur pour une surface de 25 mettre carre? mercie

inclinable ?

Bonjour, est-ce que l'inclinaison du ventilateur peut se régler (vers le sol / vers le plafond) ? merci

Bruit anormal

Bonjour, je viens d'acheter ce ventilateur et au bout de 30 minutes d'utilisation il y a un bruit de grincement très désagréable en mode oscillation. Y a t'il un moyen de faire cesser ce bruit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit