Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU4110FO

VU4110FO

 - 
1622 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Ajustable - Double orientation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Bruit

  • Il est silencieux nous n'avons jamais eu de problème pour nous endormir avec ce ventilateur.

  • bonjour, non le ventilateur ne fait pas de bruit

  • Il est très silencieux


  • Bonjour, il fait forcément un peu de bruit mais rien qui empêche de dormir. Et en plus, l'air ait fuir les moustiques

  • Bonjour,

    Oui, il fait du bruit, mais selon la taille de la pièce, ce bruit sera plus ou moins important. Ceci dit, je le mets en début de nuit pour pouvoir m'endormir agréablement puis l'eteins durant la nuit qd la température est Ok.

  • Bonjour. Si c'est pour une chambre je vous conseille le Rowenta VU5870F0 à 139,99€. Les 2 premières vitesses sont totalement silencieuses et bien suffisantes pour la chambre. Il mérite son prix et en plus il a une télécommande. Le top ??

  • effectivement il fait beaucoup de bruit. On l'allume avant de se coucher pendant une ou deux heure et on l'éteint en se couchant. On ne peut pas régler la vitesse de ventilation. on s'en sert occasionnellement.

  • Bonjour

    personnellement il ne m'empêche nullement de dormir… ni mon fils lorsqu'il vient.

  • Personnellement je l'avais acheté pour la chambre et même si il fait un peu de bruit ça ne m'empêche pas de dormir

  • Le ventilateur n'est pas silencieuse mais le bruit est tolérable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit