Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU4110FO

VU4110FO

 - 
1622 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Ajustable - Double orientation

Rejoindre

Oscillation

Bonjour, impossible de trouver le dégré d'oscillation horizontale, il n'est spécifié nulle partquelqu'un saurait il me dire son champ de couverture en oscillation de droite à gauche et si vous trouvez ce champ correct? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Oscillation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    Je ne pourrais pas vous dire le degré exact d'oscillation mais il balaie un peu au-delà du 180° !

    Il est très efficace!

  • Bonjour,

    L angle d ouverture est de 150 degrés ce qui s avère suffisant à l'usage compte tenu de sa puissance de Soufflerie.

    Bien sincèrement ;


  • Il grince moins après un certain moment de "rodage".

  • Bonsoir, je dirais que c'est du 180 degrés

  • Super, merci à tous!

  • Il faut appuyer sur le bouton noir situé en haut à l'arriere du ventilateur. Malheureusement lors de l'oscillArian mon ventilateur grince beaucoup malgré un graissage. J'utilise donc rarement l'oscillation

  • Angle d'environ 85 degrés, largement suffisant chez moi, posé dans un angle il couvre toute la piéce.

  • Bonjour,

    Le réglage de l'oscillation horizontale se trouve sur le dessus et à l'extérieur du bloc moteur, derrière les pales du ventilateur, il y a comme un petit clapet qui s'enfonce ou se relève, en position relevé, le ventilateur reste fixe, si on le pousse à fond vers l'intérieur, le ventilateur oscille.

    J'espère avoir été clair, bon vent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit