Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU4110FO

VU4110FO

 - 
1622 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation Oscillation automatique Ajustable - Double orientation

Rejoindre

Manque de pièce

Bonjour ! J'ai achete ce produit récemment et je n'arrive pas à le monter. La barre de fer (mat telescopique) de 26 cm est elle sensée être fournie ? Pace que je ne l'ai pas eu dans le paquet..! Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Manque de pièce

  • oui pour moi idem tout était fournis

  • Bonjour, Oui tout est fourni dans le paquet. Cordialement,
  • Pour moi il ne manquait rien . Avez-vous téléphoné au SAV ? Cdt
  • Bonjour La barre est bien censée être fournie. Bon courage !
  • Mettez vous en relation avec votre point de vente, car tout est prévu dans le paquet. Bon montage
  • oui la barre métalique est normalement fournie
  • Bonsoir, J'ai acheté ce ventilo l'année dernière, et le mat chromé que vous mentionné était fourni, je ne vois pas comment vous pouvez vous servir du produit sans ce mat, donc colis incomplet. Cordialement
  • Elle est normalement dans le tube noir. Il faut dévisser un peu l'embout, glisser un doigt à l'intérieur et faire glisser le tube inox vers le haut. Puis resserrez l'embout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit