Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

11 questions sur la communauté VU2630F0 - Climatiseur - ROWENTA

bruit, vitesse de l'air

Bonjour, Impossible de trouver les informations concernant la vitesse de l'air et le bruit en mode boost. Cela me semble pourtant être des informations essentielles pour un ventilateur. D'ailleurs on retrouve ces informations sur la plupart des autres ven... voir la suite

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Question résolue

petits craquements se font entendre

BonjourJ ai achete ce ventilateur et effectivement il ne fait pas de bruit sauf quand il tourne et arrive sur un coté ou des petits craquements se font entendre et la nuit c est très contraignantY'a t'il une solution ou c est un defaut?Merci beaucoup

Je n'ai pas de mode d'emploi !

Bonjour. Je n'ai pas de mode d'emploi sur mon ventilateur, donc je ne peux pas le monter. Le mode d'emploi du site n'est pas celui pour monter, malheureusement. Est-ce que quelqu'un saurai ou pourrai-je le trouver ? Merci d'avance.

Comment incliner le ventilateur ?

Bonjour,Je viens d'acheter le ventilateur Rowenta Vu2630f0. La notice étant peu claire, je n'ai pas compris comment régler l'inclinaison.Merci de vos conseils !

telecommande

bonjour,la télécommande est elle incluse dans le colis ou faut il la commander en supplément ? Merci

Direction

Bonjour, Est-ce que ce ventilateur possède un blocage directionnel? Merci

grandeur

Bonjour quel hauteur largeur et diametre fait il merci

Dimensions

Bonjour quelqu'un peut m'indiquer les dimensions hauteur largeur et profondeur de ce ventilateur ? J'aimerais savoir avant d'acheter merci à ceux qui me répondront.

montage . est-il vendu monté

Bonjour est_il vendu monté ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit