Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

Je n'ai pas de mode d'emploi !

Bonjour. Je n'ai pas de mode d'emploi sur mon ventilateur, donc je ne peux pas le monter. Le mode d'emploi du site n'est pas celui pour monter, malheureusement. Est-ce que quelqu'un saurai ou pourrai-je le trouver ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Je n'ai pas de mode d'emploi !

  • Bonjour. J ai monte ce ventillo.il s agit de mettre le pied en1et.savoir que la grille bordée blanche se clique en dernier.le problème à été de dévisser l écrou central .il faut 1 pince pour le tenir et 1 autre pour dévisser .Ça n est pas expliqué sur mode d emploi.je peux envoyer par mail mode d emploi

  • Bonjour

    J'ai acheté ce ventilateur pour quelqu'un.

    La chose importante que je peux vous dire est que l'écrou central se visse à l'inverse des écrous normaux.

    Peut-être se là votre problème?

    Bonne chance

    Amicalement,

    Marcel.

  • Bonjour, j'ai trouvé un mode d'emploi sur youtube en entrant la marque et la référence.. vidéo faite par un particulier mais peu importe! excellente journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit