Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

petits craquements se font entendre

Question résolue
BonjourJ ai achete ce ventilateur et effectivement il ne fait pas de bruit sauf quand il tourne et arrive sur un coté ou des petits craquements se font entendre et la nuit c est très contraignantY'a t'il une solution ou c est un defaut?Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question petits craquements se font entendre

  • Réponse jugée utile

    Coucou ! Je te conseille de le retourner au magasin, j'ai ce ventilateur depuis un an et il n'a jamais fait ce type de bruits, c'est probablement un défaut. Tout l'intérêt est qu'il ne fait pas de bruit !

  • Il faut remonter la "tête" du ventilateur

  • Pour ma part j'ai le même ventilateur et il fait également ce petit bruit lorsqu'il arrive au bout de sa rotation à droite.

    C'est le plastique qui grince. Cela dépend parfois de la manière dont il est posé (surface plane ou non) Pour ma part cela me gêne pas car reste discret. Mais le mieux si vous n'acceptez pas ce son est pour vous de le retourner ou de cesser la rotation la nuit. Bon courage à vous

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même ventilateur le 17 juillet 2018 et n'ai pas rencontré le problème que vous citez. Je l'utilise assez fréquemment et surtout en ce moment. Peut-être est-ce un défaut. Puisqu'il est toujours sous garantie, envisagez son changement 

    Bonne journée.

  • Bonsoir

    Il suffit d incliner un peu le ventilo

  • Nous sommes tres satisfaits de ce ventilateur, c'est probablement un defaut ??

  • Aucun Bruit dans aucune vitesse ou position. Les Ventilateurs Rowenta sont, pour Moi, parmi les meilleurs. Maintenant, il peut y avoir un défaut, donc, si sous garantie, le ramener .. sinon .. penser avant de faire ça, à le démonter et refaire un montage minutieux (simple). J'ai 3 Ventilos Rowenta, tous fonctionne sans problème …

  • Aucun bruit depuis 1 an. Parfaitement silencieux

  • Pas de craquement quelque soit la vitesse, en mode fixe ou oscillant.

    Soit problème au montage, soit défaut ?

  • oui, mais je n'ai pas de solution.Desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit