Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

telecommande

bonjour,la télécommande est elle incluse dans le colis ou faut il la commander en supplément ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question telecommande

  • Il n'y a pas de télécommande dans le colis.

  • Bonjour

    Il n'y a pas de télécommande. La commande est intégrée au pied de l'appareil.

  • bonjour je ne savais meme pas qu'il avais une telecommande. non pas dans le colis

  • Bonjour,

    pas de télécommande fournie avec ce produit.

  • Bonjour, j'ai acheté ce ventilateur l'année dernière et il n'y avait pas de télécommande.

    A part ça il est top !

  • Quelle télécommande ??? L'appareil n'est pas prévu pour être commandé avec une télécommande !

  • Bonjour. Pas de télécommande fournie. Je ne sais pas si il est possible d'en commander une.

  • bonjour

    je ne savais meme pas qu'il y avait une telecommande de dispo avec ce ventilo.

    En tout cas moi je n'en ai pas eu ds le colis donc j'imagine qu'il faut la commander en plus

    Cdt,

  • ce ventilateur n'a pas de télécommande, il fonctionne avec un potentiomètre fixé sur le pied !très bon ventilateur qui rafraîchit bien pendant les grandes chaleurs !

  • Il n'y a pas de telecommande fournie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit