Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

utilisation grille pain ROWENTA TL681830

Bonjour, Comment éviter l'arrêt du grille pain avant la fin prévu

Consulter les 30 réponses à la question utilisation grille pain ROWENTA TL681830

  • Appuyer sur bouton flèche vers le haut
  • Simplement : il y a un bouton qui permet de stopper instantanément le grille pain et éjecte le pain.
  • Le grille pain bénéficie de plusieurs réglages de durée signalé par des leds. Si la durée ne convient pas, il faut donc l'augmenter. Le temps par défaut est de 3 leds.
  • Il n'y a pas de possibilité de prolonger le temps de chauffe. Il faut refaire un tour de chauffe supplémentaire
  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème
  • Je ne comprends pas votre question.
  • bonjour, il y a un bouton eject à l'extrème droite du grille pain. Cordialement
  • Bonjour, jamais rencontré ce dysfonctionnement. En revanche pour l'arrêter volontairement avant la fin prévue, il faut appuyer sur le bouton le plus à droite.
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème donc j'ignore la réponse. Désolé.
  • Bouton de droite!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit