Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

utilisation grille pain ROWENTA TL681830

Bonjour, Comment éviter l'arrêt du grille pain avant la fin prévu

Consulter les 30 réponses à la question utilisation grille pain ROWENTA TL681830

  • Pour savoir, il faut faire des essais. La cuisson dépend du goût de chacun, plus ou moins grillé. Donc sortez vos tranches et essayez à différents réglages.
  • bonjour, faut appuyer sur le dernier bouton a droite avec un triangle et un trait dessous cordialement
  • je rejoins la majorité des internautes.....Pas de problème à mon niveau donc pas de solution à proposer....ou votre question est mal posée
  • Si vous voulez dire "comment provoquer l'arrêt avant la fin" c'est avec le bouton de droite
  • appuyer sur la touche de droite, sinon débrancher la prise.
  • Je ne comprends pas la question !!!
  • COMMENT SAVOIR QU'IL FAUT LAISSER CONTINUER LE GRILLE PAIN ?
  • Bonjour. Je n'ai pas de problème d'arrêt avant la fin,
  • La question n'est pas claire !
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton d'éjection tout à droite. Bon pain grillé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit