Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

utilisation grille pain ROWENTA TL681830

Bonjour, Comment éviter l'arrêt du grille pain avant la fin prévu

Consulter les 30 réponses à la question utilisation grille pain ROWENTA TL681830

  • J'ai le même problème et après un premier retour en SAV, sensé régler le problème, toujours pareil. Là j'attends le retour du 2ème renvoi en SAV.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon 1er grille pain à la fin il ne voulait même plus se réenclencher. Après un retour en sav j'ai recommandé le même et depuis plus de problème. Bonne soirée.
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème
  • La question n'est pas exprimée clairement. S'il s'agit d'arrêter le grille pain avant la fin prévue, il suffit d'appuyer sur la petite touche située tout à droite lorsque l'on a le "tableau de commandes" en face de soi. Une petite flèche vers le haut avec un soulignement situé au dessous. Sinon, Il n'a aucune raison de s'arrêter avant la fin prévue. dans ce cas, c'est qu'il présente un défaut. Ou il n'y a pas d'autre solution que de remettre son pain à griller une seconde fois. le mien ne présente pas ce défaut (pour l'instant tout au moins !).
  • Bonjour. L'arrêt du fonctionnement est programmé par l'action sur les boutons p)lus et moins, sur le côté de l'appareil.
  • Bonjour Vous pouvez appuyer sur le bouton "eject" si vous voulez arrêter le grille pain avant la fin prévue :)
  • Bonjour, C'est très simple : il suffit d'appuyer sur le 6ème bouton, le dernier à droite. C'est sa fonction : arrêt et éjection du pain
  • bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton de droite, et le pain s'éjecte !
  • drôle de question ? pour l'arrêter volontairement appuyer sur éject bouton du bout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit