Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Force Cyclonic

Smart Force Cyclonic

Voir la description

Aspirateur robot connecté 7 Programmes de nettoyage par semaine et surface couverte jusqu'à 120 m² Caméra, Laser, Robot connecté Brosse XL motorisée

Rejoindre

30 questions sur la communauté Smart Force Cyclonic - Aspirateur robot - ROWENTA

Question résolue

Démarrage suite achat

Bonjour,J'ai acquis récemment, un aspirateur Rowenta Smart air force cyclonique RR8043WH et j'ai bien suivi les étapes d'installation.J'ai laissé l'appareil charger toute la nuit, et au matin pour le mettre en route j'ai donc appuyer sur play et le robot ... voir la suite

Question résolue

Dimensions

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dimensions de cet aspirateur robot... Un utilisateur pourrait-il svp m'indiquer au moins sa hauteur que je puisse voir s'il passerait sous mes meubles ?D'avance merci L.

Très pratique avec un bébé

J'ai acheté un robot Rowenta Smart Force Cyclonic et je suis très contente de cet investissement. Initialement, j'avais déjà un aspirateur traditionnel mais son usage n'est pas le même, leurs deux sont très complémentaires. ... voir la suite

Répondre

Idéal même dans un petit appartement

Vivant dans un 40m² parisien avec mon petit ami, nous avons récemment fait l'acquisition du Rowenta Smart Force Cyclonic.Notre ancien aspirateur rendait la tâche plutôt désagréable car nous étions souvent obligés de débrancher le câble d'alimentation pour... voir la suite

Répondre

Mon experience avec le Smart Force Cyclonic

Le Déballage : Soigneusement emballé, le robot est livré avec une pochette contenant une notice très facile à comprendre. Une brosse est fournie, avec une pique disposant d'une petite lame pour retirer facilement les cheveux.Avant la première uti... voir la suite

Répondre

Entretien du Smart Force Cyclonic de Rowenta

Pour l'entretien, le démontage est simple et rapide.L'aspirateur a un petit réservoir que nous vidons toutes les deux semaines sachant qu'il est programmé pour deux passages par semaine et par niveaux l'un de 90 m2 dont la cuisine, le second de 70 m² (ave... voir la suite

Répondre

La Technologie a du bon

On a vécu une mini révolution à la maison avec l'arrivée d'un robot aspirateur connecté, je vous présente « Tornado » nom que les enfants lui ont donné, et cela lui va comme un gant !C'est une première pour nous, nous ne sommes pas trop portés sur la tech... voir la suite

Répondre

Minouss à la maison !

Voilà une semaine que "Minouss" est arrivé à notre domicile. Au déballage, nous avons eu une bonne impression de qualité du produit, très bien emballé.Pour commencer, le plus dur : lui donner un prénom. Nous optons pour MINOUSS qui veut dire "... voir la suite

Répondre

Finie la corvée !

1958: L'avènement de l'électroménager libère "la femme". (citation d'époque bien sûr)2018: Rowenta affranchit les foyers de la fatigue, de la mauvaise humeur  et  nous offre un précieux temps libre.Le robot se présente comme une petite boule qui obéit, mê... voir la suite

Répondre

Mon Robot à la maison

Bonjour,Nous avons récemment reçu ce robot aspirateur qui pour le moment fait notre bonheur.En effet, passer l'aspirateur est devenu une corvée tellement insupportable que nous cherchions à investir dans un appareil qui allait nous faciliter la vie, après... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit