Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Force Cyclonic

Smart Force Cyclonic

Voir la description

Aspirateur robot connecté 7 Programmes de nettoyage par semaine et surface couverte jusqu'à 120 m² Caméra, Laser, Robot connecté Brosse XL motorisée

Rejoindre

Démarrage suite achat

Question résolue

Bonjour,

J'ai acquis récemment, un aspirateur Rowenta Smart air force cyclonique RR8043WH et j'ai bien suivi les étapes d'installation.

J'ai laissé l'appareil charger toute la nuit, et au matin pour le mettre en route j'ai donc appuyer sur play et le robot c'est stoppé net une fois sorti de sa base.

J'ai donc appuyé sur le bouton home, mais rien ne se passe, comme si qu'il c'était éteint une fois sorti de sa base.


Avez-vous une idée de ce que ça peut être?

Je n'ai pas vue de petite étiquette glissé entre les éléments du robot à retirer rien.....

Je me demande s'il n'a pas un problème de prise de charge.


Egalement, impossible de le connecter à mon WIFI.


Merci d'avance de vos retours.

Bonne journée.

Anasthasia

Consulter la réponse à la question Démarrage suite achat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si vous venez d'acheter votre appareil et que c'est la première connexion, il est possible que votre batterie soit HS suite à un problème de stockage avant vente. Contactez le SAV pour remplacement ou directement Rowenta (qui vous dirigera sur SAV...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit