Mise en route
Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire fonctionner mon aspirateur en manuel car je n'y arrive pas et en plus je n'arrive pas à le connecter svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire fonctionner mon robot smart force cyclonic RR8043WH 1)en mode manuel2) je ne parviens pas a connecter mon tel HUAWEI à ce robot !,,, merci pour vos explications que j'espère avec des mots simples car je ne sui... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire fonctionner mon aspirateur en manuel car je n'y arrive pas et en plus je n'arrive pas à le connecter svp ? Merci
BonjourNous avons installé l'application et connecter en WIFI mais quand nous voulons nous connecter au cloud, nous avons un message d'erreur. Comment faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j’ai une question je viens d’acheter cet aspirateur et manque de chance il ne démarre pas, la batterie est morte alors qu’il est neuf et j’ai vue que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis au déballage du produit et ce n’est pas normal. Je n’ai... voir la suite
Bonjour,L'application est-elle uniquement disponible sous smartphone ou peut-elle aussi fonctionner sur un ordianteur ? est-elle indispensable ? Merci
Bonjour Quelle hauteur sous les meubles Merci
L'aspirateur Rowenta Smart Force Cyclonique est un véritable allié pour la vie de tous les jours. Il permet d'avoir une maison toujours propre sans avoir réellement à s'en soucier, du moins sans avoir à y consacrer du temps. Nous pouvons égal... voir la suite
Bonjour j'achete en robot rowenta smart force je deja connect mais je clique pour faire demarrer mais il sort de la base et apres il demarre pas je se pas quoi faire mercj
Bonjour je suis embêtée , il m'est impossible de faire fonctionner l'appareil que ce soit en mode manuel ou même en le connectant ... le voyant "attention" clignote sans cesse rien à faire ...Une idée ? Un conseil svp ???Mercii
L'intelligence intégrée au robot est réellement bluffante : les trajectoires sont précises, l'aspirateur s'il rencontre un obstacle est capable d'intégrer très rapidement les informations afin d'en réaliser le contournement.Le robot n'hésite pas à se glis... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil