Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Force Cyclonic

Smart Force Cyclonic

Voir la description

Aspirateur robot connecté 7 Programmes de nettoyage par semaine et surface couverte jusqu'à 120 m² Caméra, Laser, Robot connecté Brosse XL motorisée

Rejoindre

30 questions sur la communauté Smart Force Cyclonic - Aspirateur robot - ROWENTA

Mise en route

Bonjour,    Pouvez vous me dire comment faire fonctionner mon robot smart force cyclonic RR8043WH 1)en mode manuel2) je ne parviens pas a connecter mon tel HUAWEI à ce robot !,,, merci pour vos explications que j'espère avec des mots simples car je ne sui... voir la suite

Répondre

Mise en route

Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire fonctionner mon aspirateur en manuel car je n'y arrive pas et en plus je n'arrive pas à le connecter svp ? Merci

Répondre

problème accès au cloud

BonjourNous avons installé l'application et connecter en WIFI mais quand nous voulons nous connecter au cloud, nous avons un message d'erreur. Comment faire?Merci

Répondre

Panne au déballage

Bonjour, j’ai une question je viens d’acheter cet aspirateur et manque de chance il ne démarre pas, la batterie est morte alors qu’il est neuf et j’ai vue que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis au déballage du produit et ce n’est pas normal. Je n’ai... voir la suite

Programmation

Bonjour,L'application est-elle uniquement disponible sous smartphone ou peut-elle aussi fonctionner sur un ordianteur ? est-elle indispensable ? Merci

Répondre

Quelle hauteur sous les meubles

Bonjour Quelle hauteur sous les meubles Merci

Répondre

Un vrai plaisir !

L'aspirateur Rowenta Smart Force Cyclonique est un véritable allié pour la vie de tous les jours. Il permet d'avoir une maison toujours propre sans avoir réellement à s'en soucier, du moins sans avoir à y consacrer du temps. Nous pouvons égal... voir la suite

Répondre

J'arrive pas a faire demarre

Bonjour j'achete en robot rowenta smart force je deja connect mais je clique pour faire demarrer mais il sort de la base et apres il demarre pas je se pas quoi faire mercj

Fonctionnement !!!

Bonjour je suis embêtée , il m'est impossible de faire fonctionner l'appareil que ce soit en mode manuel ou même en le connectant ... le voyant "attention" clignote sans cesse rien à faire ...Une idée ? Un conseil svp ???Mercii

Mon nouveau jouet (2/2)

L'intelligence intégrée au robot est réellement bluffante : les trajectoires sont précises, l'aspirateur s'il rencontre un obstacle est capable d'intégrer très rapidement les informations afin d'en réaliser le contournement.Le robot n'hésite pas à se glis... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit