Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Force Cyclonic

Smart Force Cyclonic

Voir la description

Aspirateur robot connecté 7 Programmes de nettoyage par semaine et surface couverte jusqu'à 120 m² Caméra, Laser, Robot connecté Brosse XL motorisée

Rejoindre

30 questions sur la communauté Smart Force Cyclonic - Aspirateur robot - ROWENTA

Mon nouveau jouet (1/2)

Il y a un peu plus de deux semaines je déballais mon nouveau jouet, le Rowenta Smart Force Cyclonic. L'attente qu'il suscitait était au moins équivalente à celle qui avait précédé la réception de mon dernier drone, la promesse ludique en moins... voir la suite

a t il des brossettes sur les côtés

Bonjour, je ne vois pas de brossettes sur les côtés qui ramènenet la poussière Merci de vos réponses

Répondre

taille du robot

Bonjour, pouvez vous me donner les dimesions. Ecrit nulle part Merci

Répondre

Impossible de connecter le robot au cloud

Bonjour J'ai téléchargé l'application et le WiFi du robot se connecte avec connexion sans internet. Je n'arrive pas à connecter le robot au cloud et rien ne fonctionne. Existe taille un mode manuel ? Ou une autre façon de se connecter ? Merci à tous

Répondre

Robot Rowenta smart force cyclonic

Bonjour J'achète 2 robots Rowenta force cyclonic le 1er le cycle de la charge plein mais ne démarre pas Le 2 éme reste clygnoter rouge le cycle batterie reste en niveau 2 Aide moi svp

Répondre

Robot aspirateur panne

Bonjour à tous . nouveau pour moi . robot smart force branchéet 3 voyants (le rond avec deux barres et triangles) et le logo wifi et un triangle orange avec point d'exclamation au milieu . impossible de mettre en route . help !!! je suis preneuse de toute... voir la suite

problème

Bonjour, quand il est en charge et que je veux le mettre en marche il avance 5cm et fonctionne plus je voulais savoir si ça vient de la batterie ? merci

Rr8021 impossible de l utiliser

BonjourImpossible de connecter le robot un voyant avec le logo d un éclair clignote sans arrêt et dès que je l enlève de la base de charge il ce coupe aussitôt il ne va pas à la baseMerci

Répondre

Tactile ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai un rowenta smart force extreme et le tactile pour le mettre en route ne marche plus. Avez-vous une idée ? Bien sur la garantie vient de passer de 2 mois. Merci

Répondre

Problème avec mon aspirateur robot roventa

Bonjours j ai un souci avec mon aspirateur robot roventa y a le point d exclamation qui clignote es j arrive pas à me connecter en wifi sa peux venir de quoi merci pour votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit