En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Il y a un peu plus de deux semaines je déballais mon nouveau jouet, le Rowenta Smart Force Cyclonic. L'attente qu'il suscitait était au moins équivalente à celle qui avait précédé la réception de mon dernier drone, la promesse ludique en moins, l'espoir de se soustraire à une tâche ménagère en plus.
Après une prise en main rapide, facilitée par un ingénieux manuel d'utilisation au format storyboard, Aspirococo - c'est le petit nom que nous lui avons donné dans l'application dédiée - semblait impatient d'avaler les petits pois jetés nonchalamment par mon plus jeune fils. Pré-chargé lors de sa livraison, le Rowenta Smart Force Cyclonic est en effet directement opérationnel après déballage.
Confortablement installé dans le canapé, smartphone en main et application « My Smart Force One » téléchargée (épurée et très intuitive), la démonstration pouvait donc commencer, sous les regards intrigués des enfants.
Deux types de nettoyage sont proposés au sein de l'application : un nettoyage complet de la pièce dans laquelle se trouve le robot, et un nettoyage « Spot » qui permet de focaliser le travail sur la zone réduite de son choix. Afin d'évaluer l'étendue des talents d'Aspirococo, le premier nettoyage est donc réalisé dans la grande pièce principale, d'une surface de 60m2.
Un premier passage en revue est réalisé par l'aspirateur, pour avant tout lui permettre de scanner la pièce à vivre et d'en mémoriser la configuration : angles, distances, hauteurs, etc. Autant d'informations enregistrées par le robot en vue de son deuxième passage dans la pièce.
Si lors du premier passage le nettoyage est réalisé à grosse maille, un second passage est donc ensuite nécessaire pour permettre un nettoyage en détails, dans les moindres recoins de la pièce. Cette fois Aspirococo rase les murs avec beaucoup d'efficacité, pour n'oublier aucune miette.
Consulter la réponse à la question Mon nouveau jouet (1/2)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Bonjour comment avez vous réussi a le connecter via lappli impossible pour moi et cela fait plus de 1 semaine que je m'acharne