Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Force Cyclonic

Smart Force Cyclonic

Voir la description

Aspirateur robot connecté 7 Programmes de nettoyage par semaine et surface couverte jusqu'à 120 m² Caméra, Laser, Robot connecté Brosse XL motorisée

Rejoindre

Mon nouveau jouet (1/2)

Il y a un peu plus de deux semaines je déballais mon nouveau jouet, le Rowenta Smart Force Cyclonic. L'attente qu'il suscitait était au moins équivalente à celle qui avait précédé la réception de mon dernier drone, la promesse ludique en moins, l'espoir de se soustraire à une tâche ménagère en plus.


Après une prise en main rapide, facilitée par un ingénieux manuel d'utilisation au format storyboard, Aspirococo - c'est le petit nom que nous lui avons donné dans l'application dédiée - semblait impatient d'avaler les petits pois jetés nonchalamment par mon plus jeune fils. Pré-chargé lors de sa livraison, le Rowenta Smart Force Cyclonic est en effet directement opérationnel après déballage.

Confortablement installé dans le canapé, smartphone en main et application « My Smart Force One » téléchargée (épurée et très intuitive), la démonstration pouvait donc commencer, sous les regards intrigués des enfants.


Deux types de nettoyage sont proposés au sein de l'application : un nettoyage complet de la pièce dans laquelle se trouve le robot, et un nettoyage « Spot » qui permet de focaliser le travail sur la zone réduite de son choix. Afin d'évaluer l'étendue des talents d'Aspirococo, le premier nettoyage est donc réalisé dans la grande pièce principale, d'une surface de 60m2.

Un premier passage en revue est réalisé par l'aspirateur, pour avant tout lui permettre de scanner la pièce à vivre et d'en mémoriser la configuration : angles, distances, hauteurs, etc. Autant d'informations enregistrées par le robot en vue de son deuxième passage dans la pièce.


Si lors du premier passage le nettoyage est réalisé à grosse maille, un second passage est donc ensuite nécessaire pour permettre un nettoyage en détails, dans les moindres recoins de la pièce. Cette fois Aspirococo rase les murs avec beaucoup d'efficacité, pour n'oublier aucune miette. 

Consulter la réponse à la question Mon nouveau jouet (1/2)

  • Bonjour comment avez vous réussi a le connecter via lappli impossible pour moi et cela fait plus de 1 semaine que je m'acharne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit