Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Force Cyclonic

Smart Force Cyclonic

Voir la description

Aspirateur robot connecté 7 Programmes de nettoyage par semaine et surface couverte jusqu'à 120 m² Caméra, Laser, Robot connecté Brosse XL motorisée

Rejoindre

Fonctionnement !!!

Bonjour je suis embêtée , il m'est impossible de faire fonctionner l'appareil que ce soit en mode manuel ou même en le connectant ... le voyant "attention" clignote sans cesse rien à faire ...Une idée ? Un conseil svp ???Mercii

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement !!!

• Et en faisant une réinitialisation ?

• Bonjour Nettoyez soigneusement les petites brosses à l'aide du petit peigne livré avec l'appareil Ces brosses se démontent facilement une fois que l'on a tourné les verrous rouges et enlevé la grille noire. Ces brosses se bloquent parfois en raison de longs cheveux ou poils d'animal SVP dites-moi si cela a marché Cordialement

• Bonjour Démontez les brosses et nettoyez les soigneusement à l'aide du petit peigne livré avec l'appareil Vérifiez aussi le bac à poussière

• Bonjour, il y a plusieurs choses à vérifier 1) vider le bac à poussière 2) nettoyer soigneusement les brosses qui se démontent Elles peuvent être bloquées par des cheveux ou des poils de chiens Une fois sorties de leurs alvéoles le petit peigne livré avec l'appareil permet de les nettoyer toalement Merci de me dire si cela a marché Cordialement

• Bonjour,

je viens de recevoir votre question seulement aujourd'hui 22 juillet. Est-ce toujours d'actualité?

Si vous venez d'acheter votre appareil et que c'est la première connexion, il est possible que votre batterie soit HS suite à un problème de stockage avant vente. Contactez le SAV pour remplacement ou directement Rowenta (qui vous dirigera sur SAV...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit