Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

aspiratuer

Bonjour, est il possible de ne passer que l'aspirateur avec cette appareil ou bien le lavage vapeur est automatique en même temps que l'aspiration? merciest ce possible sur un parquet en bois?merci par avance

Consulter les 48 réponses à la question aspiratuer

• Oui vous pouvez ne passer que l'aspirateur car c'est vous qui décidez grâce à un interrupteur si vous mettez la vapeur ou non.

Très Bon produit mais penser à bien humififier la linette pour ne pas avoir de traces.

Fonctionne très bien

Le seul bémol est que c'est un peu lourd à manipuler mais c'est quand même maniable et ça roule bien

• Bonjour,

Oui cela est possible. La vapeur n'intervient que si vous activer le bouton correspondant.

Et oui aucun problème sur mon parquet en bois depuis 6 mois avec 2utilisation par semaine. Il faut juste bien doser la quantité d'eau sur le parquet.

• Bonjour

il est possible d'utiliser que l'aspirateur.

Pas de soucis sur parquet en bois.

• Oui, c'est possible de ne passer que l'aspirateur.

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser la fonction aspirateur seule. Concernant la vapeur il y a un variateur de vapeur, vous pouvez l'utiliser en position minimun pour les parquets.

• Bonjour, on peut passer uniquement l'aspi si on n'appuie pas sur le bouton de vapeur. je l'utilise sur le parquet bois vitrifié! mais j'ai des traces , c'est moins efficace qu'une serpillere et il est tres lourd a manipuler.

bonne journée

• Oui c'est tout à fait possible les 2 fonctions sont indépendantes.

• Bonjour,

Il est possible de ne mettre en route que l'aspirateur.

Plus globalement, il s'agit d'un appareil très lourd et peu maniable.

Le résultat est correct mais ses défauts font qu'on ne l'utilise déjà quasiment plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit