Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

aspiratuer

Bonjour, est il possible de ne passer que l'aspirateur avec cette appareil ou bien le lavage vapeur est automatique en même temps que l'aspiration? merciest ce possible sur un parquet en bois?merci par avance

Consulter les 48 réponses à la question aspiratuer

• Oui vous pouvez utiliser que la fonction aspirareur.

• Bonjour, il est possible de ne passer que l'aspirateur, de ne pas enclencher la fonction vapeur. Je crois également qu'il est utilisable sur un parquet mais il faut faire attention à ne pas le laisser statique hors de son socle.

• Bonjour, l'aspirateur a deux commandes différentes donc possibilité de ne passer que l'aspirateur. Je n'utilise l'aspirateur que sur du carrelage.

• oui on peut se servir que de la fonction aspirateur, les deux fonctions sont indépendantes

pour plus d'info on peut me joindre

m-fort@sfr.fr

• Bonjour oui vous pouvez passer uniquement l'aspirateur, ça donne d'ailleurs de meilleurs résultats d'aspirer une 1ere fois puis de repasser une 2eme fois en ajoutant la fonction nettoyage. Il y a une position vapeur faible pour les parquets vitrifiés.

• Bonjour vous pouvez seulement aspirer ou alors juste passer la vapeur ou les 2 en même temps. Le parquet bois C est possible mais en vapeur légère il y a 3 choix pour la vapeur en fonction des sols

• Bonjour, oui c'est possible l'aspi tout seul. Moi il est utilisé sur du parquet imitation bois et c'est impeccable.

• Bonjour, on peut passer l'aspirateur sans utiliser la fonction vapeur. Je n'ai pas de parquet, je l'utilise que sur du carrelage.

• Oui il est possible d'aspirer sans vapeur la vapeur ne sort que si on utilise un bouton prévu pour cela

• Il est effectivement possible de ne passer que l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit