Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

aspiratuer

Bonjour, est il possible de ne passer que l'aspirateur avec cette appareil ou bien le lavage vapeur est automatique en même temps que l'aspiration? merciest ce possible sur un parquet en bois?merci par avance

Consulter les 48 réponses à la question aspiratuer

• Bonjour! J'utilise l'appareil sur carrelage et parquet. On peut activer la fonction aspirateur mais j'ai l'impression que ce n'est possible que si la fonction vapeur est enclenchée. Si c'est possible de faire sans je suis preneuse de la solution. Bonne journée

• Bonjour, en effet vous pouvez passer uniquement l'aspirateur, il suffit de ne pas appuyer sur le bouton vapeur qui est situé sur la poignée... vous allumez l'appareil et appuyez sur le bouton orange pour lancer la fonction aspirateur. Pas hyper puissant par contre. Pour le parquet oui vous pouvez le laver en mettant la pression au minimum (réglage sur le manche). Bon ménage ;-)

• Oui c'est possible, pour activer la vapeur il faut garder la main appuyée sur un bouton sur le manche. Les 2 fonctions peuvent s'utiliser séparément.

j utilise sur un parquet en bois et ça marche bien !

• Bonjour,

la vapeur n'est pas automatique, il faut appuyer sur la gâchette (et la maintenir appuyer) pour qu'elle se déclenche. Mais je vous avoue que j'utilise systématiquement les deux!

• le lavage est déclenché en appuyant sur une manette, il est donc tout à fait possible de ne faire qu'aspirer . Mais par contre, vu que c'est assez lourd, mieux vaut n"utiliser qu'un aspirateur classique dans ce cas.

Je l'utilise sur un parquet stratifié en mettant la vapeur au minimum

• Bonjour

Vous pouvez aspirer sans avoir la vapeur. Pour que la vapeur se dégage il faut maintenir le bouton actionné, c'est par fois pénible d'appuyer pour avoir la vapeur mais quand on veut juste aspirer on trouve l'intérêt.

• Bonjour, il est tout à fait possible de ne s'en servir qu'en mode aspirateur. La vapeur n'étant actionnée que si vous appuyez sur la gachette sur la poignée. J'ai moi même du parquet vitrifié, aucun problème !!

• Bonjour vous pouvez passer que l'aspirateur ou faire que le lavage ou les deux en même temps. Vous avez deux bouton indépendant.

Sur le vrai parquet en bois il est possible de passer l'aspirateur mais aussi de faire le lavage sans risque. J'ai du parquet jamais eu de soucis.

• Bonjour , effectivement il est possible de passer que l'aspirateur, je n'ai pas de parquet chez moi mais il 3 niveau de chauffe de la vapeur donc peut être possible, faites vous confirmer par un vendeur... cordialement

• Je pense qu'on ne peut l'utiliser qu'avec la vapeur.

Sur le parquet pas eu l'opportunité d'essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit