Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

aspiratuer

Bonjour, est il possible de ne passer que l'aspirateur avec cette appareil ou bien le lavage vapeur est automatique en même temps que l'aspiration? merciest ce possible sur un parquet en bois?merci par avance

Consulter les 48 réponses à la question aspiratuer

• Réponse approuvée par Darty

Oui, il suffit de ne pas appuyer sur le bouton vapeur et éventuellement de retirer la lingette mouillée si vous avez utilisé la vapeur avant.

• Bonjour, oui il est possible de passer séparément l'aspirateur et la serpillère = aspi sans serpillère et serpillère sans aspi.

Pour le parquet en bois, je n'ai que du bois "reconstitué". Il sort vraiment de la vapeur de l'appareil. Aussi, j'ai préféré ne pas tenter le diable.

• Oui vous pouvez, il fait aspirateur et en appuyant sur une autre touche il fait aspirateur et laveur, mais étant donné qu'il est plus lourd qu'un aspirateur ordinaire, vaut mieux avoir un aspirateur normal pour tous les jours, et réservez celui -ci pour laver et aspirez

• Bonjour vous pouvez passer l aspirateur seul sans problème les fonctions sont séparés. Quant au parquet je ne sais pas trop mais je pense que oui.

• bonjour, on peut faire les deux séparément.

• Bonjour,

Oui il est possible d'utiliser seulement l'aspiration de cette aspirateur très bon aspirateur je vous le conseille .

Bonne journée

• Les deux utilisations sont indépendantes mais attention il faut avoir de grandes surfaces car cet appareil n'est pas fait pour aller dans les coins et reste assez lourd. J ai un parquet flottant et cela va parfaitement bien.

• Oui le lavage et l aspiration peuvent être séparés. Pour les parquets flottants l aspiration oui. Le lavage avec vapeur n est pas conseillé. Parquet bois je l ai utilisé oui. Attention produit très lourd à manier.

• bonjour c'est possible de nettoyer sans la vapeur mais votre sol sera quand même mouillé, je n'ai jamais essayé sur un parquet car mes parquets sont à l'étage et je trouve qu'il est lourd à porter. je trouve que c'est un appareil pratique quand on a besoin de nettoyer quotidiennement ou quand on fait tombé quelque chose sur le sol mais par contre pour les finitions et les recoins il faut vraiment un agencement au carré et donc accessible. bonne journée

• Bonjour oui c est possible de passer que l aspirateur et sur parquet je sais pas trop je suis sur carrelage moi ça chauffe quand même pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit