possibilité d'utiliser sur moquette ?
Bonjour , Il a un accessoire moquette ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , Il a un accessoire moquette ? Merci d'avance.
Bonjour, est-ce que cet appareil permet de laver de façon pratique d'autres surfaces telles que plan de travail, vitres.... Merci
BonjourDans a poignée il y a un bouton bleu Faut il toujours appuyé dessus Merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci
Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche le mode d'emploi.Merci
Bonjour ne fait plus de vapeur, et seulement 18 mois en service,
bonjour est-il possible de commander sur internet une cartouche filtrante afin de la remplacer ? la nôtre est cassée au niveau de l'embout, et la fonction "vapeur" est indisponible faute de faire circuler l'eau merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil