Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps d'utilisation

  • le mien marche sur secteur donc pas de problème de batterie, mais j'ai également un aspirateur, soit -disant cyclonique, mais je n'en suis pas contente ni de l'un ne de l'autre, très vite bouché, compliqué à démonter et à remonter, un casse tète chinois, très mécontente de cette marque j'attends leur mort programmée pour en changer et surtout changer de marque

  • Certainement un problème de calcaire. Il faut le détartrer ( vinaigre blanc et eau) c'est ce que je fait

  • Bonjour.

    Probablement un problème de calcaire. Il faut le détartrer (vinaigre blanc et eau).

    C'est ce que je fait.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit