Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps de charge

  • cet aspirateur laveur est avec fil

  • Oui, il faut le charger régulièrement après utilisation, comme tout appareil sur batterie. Il faudra aussi penser à changer les batteries au bout de quelques années mais elles sont assez difficiles à localiser sur l'appareil car elles ont été miniaturisées et sont indécelables, au point que certains croient encore que cet appareil est filaire... J'en ris encore !

  • Appareil filaire , avantage le câble d'alimentation est long.

  • Oups je me suis trompé d'appareil en effet celui ne se charge pas il fonctionne que sur secteur. Désolée

  • Bonjour, il est filaire.

  • Ce n'est pas sur batterie... il ne s'utilise que branché

  • Bonjour,

    Il marche sur secteur, pas de batterie donc.

    Cordialement

  • Il n'a pas de batterie, il s'utilise sur secteur

  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais regardé le temps mais il y a un voyant qui s'était quand c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit