Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

aspiratuer

Bonjour, est il possible de ne passer que l'aspirateur avec cette appareil ou bien le lavage vapeur est automatique en même temps que l'aspiration? merciest ce possible sur un parquet en bois?merci par avance

Consulter les 48 réponses à la question aspiratuer

• Bonjour, oui techniquement il est possible d'aspirer seulement mais aucun intérêt. Cet aspirateur est conçu pour aspirer la vapeur d'eau , d demon expérience il est préférable de passer un petit coup de balais ou mieux d'aspirateur avant de l'utiliser ce qui implique l'usage d'un "vrai aspirateur ".

Pour une utilisation de nettoyage ce rowenta est une merveille , carrelage propres et brillant, utilisation sur parquet avec une faible intensité de vapeur mais tjrs avec un résultat au top. Attention il est un peut lourd à manipuler je vous conseille fortement un petit aspirateur rowenta sans fil pour le quotidien.

• Bonjour vous pouvez passer l'aspirateur seul. J'ai un parquet et lorsque j'arrive la vapeur je le met sur le minimum et ça ne détrempe jamais mon parquet

• Bonjour .Oui , il est tout à fait possible passer l'aspirateur seul ou d'utiliser la fonction nettoyage vapeur seule également .La partie ou se met la lingette est déclipsable.

• On peut passer seulement l'aspirateur, le balais préparera la vapeur mais tant que tu n'appuie pas sur la gâchette rien ne sortira.

• Bonjour, la fonction aspirateur est indépendante de la fonction laveur . On peut passer soit l'un soit l'autre ou les 2 en même temps. On fait comme on veut. Et oui ça marche sur le parquet flottant. J'ai essayé dans ma chambre même si le vendeur m'avait dit à l'époque d'éviter à cause de l'humidité. Mais la vapeur ne sort pas en grande quantité et mon parquet n'a pas bougé d'un poil. C'est nickel ! Je vous conseille cet aspi-laveur, j'en suis très contente !

• Bjr il est tout à fait possible de passer l aspi sans mettre la vapeur en route et pour la vapeur sur parquet il y a un réglage de débit en fonction du sol. Espérant vous avoir aider bien à vous

• Bonjour, oui, il est possible. Par contre, l'appareil est très lourd.

• Bonjour, merci à tous, j'en profite pour une autre question: est ce qu'il y a des accessoires type buses allongées pour derriere les WC et radiateurs ??
  • bonjour, oui il est possible de dissocier l'aspiration de la vapeur et de n'en passer qu'un seul a la fois (l'un et l'autre).

pour ce qui est du parquet, je ne peux vous repondre, j'ai que du carrelage !

• Bonjour! J'utilise l'appareil sur carrelage et parquet. On peut activer la fonction aspirateur mais j'ai l'impression que ce n'est possible que si la fonction vapeur est enclenchée. Si c'est possible de faire sans je suis preneuse de la solution. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit