Parquet vitrifié
Bonjour, j'aimerai savoir si l'Aspirateur balai Rowenta CLEAN & STEAM RY7535WH est compatible avec des sols parquet vitrifié ? Ne laisse t'il aucune trace ? Merci pour vos réponses, Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on l'utiliser sur du stratifié ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si l'Aspirateur balai Rowenta CLEAN & STEAM RY7535WH est compatible avec des sols parquet vitrifié ? Ne laisse t'il aucune trace ? Merci pour vos réponses, Cordialement
bonjour afin de laisser une bonne odeur " de propre " est il possible de mettre quelques gouttes dhuiles essentielle sur la lingette ou utilisé de leau démoralisé parfumee ? merci
Bonjour, Est il efficace sur les poils de chiens? J'ai un labrador Chocolat et entre les poils et les traces de pattes de chien partout, cet appareil me parait providentiel en theorie, qu'en est il en pratique? Merci
Bonjour je voudrais savoir si on peu genre aspiré le plafond (toiles d'araignées) merci
Bonjour, quelle est la différence entre celui de 259€ et celui à 279€ merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si vous en étiez satisfaits. Est ce maniable? Qu'en est il du bruit? Les lingettes doivent elles souvent être changées ? J'ai des escaliers donc je voulais savoir si ce n'est pas trop lourd et si les stratifiés ne s'abîment pas.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil