Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

18 questions sur la communauté RY7535 - Aspirateur balai - ROWENTA

Peut utilisé l'utiliser sur du stratifié

Bonjour, Peut on l'utiliser sur du stratifié ? merci

Répondre

Parquet vitrifié

Bonjour, j'aimerai savoir si l'Aspirateur balai Rowenta CLEAN & STEAM RY7535WH est compatible avec des sols parquet vitrifié ? Ne laisse t'il aucune trace ? Merci pour vos réponses, Cordialement

odeur de propre

bonjour afin de laisser une bonne odeur " de propre " est il possible de mettre quelques gouttes dhuiles essentielle sur la lingette ou utilisé de leau démoralisé parfumee ? merci

Poils animaux

Bonjour, Est il efficace sur les poils de chiens? J'ai un labrador Chocolat et entre les poils et les traces de pattes de chien partout, cet appareil me parait providentiel en theorie, qu'en est il en pratique? Merci

Tapis

bonjour Peut on aspiré le tapis avec ? Merci

Aspiré les toiles d'araignée

Bonjour je voudrais savoir si on peu genre aspiré le plafond (toiles d'araignées) merci

choix

Bonjour, quelle est la différence entre celui de 259€ et celui à 279€ merci d'avance

Répondre

Satisfaits?

Bonjour, je voulais savoir si vous en étiez satisfaits. Est ce maniable? Qu'en est il du bruit? Les lingettes doivent elles souvent être changées ? J'ai des escaliers donc je voulais savoir si ce n'est pas trop lourd et si les stratifiés ne s'abîment pas.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit