Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

Tapis

bonjour Peut on aspiré le tapis avec ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Tapis

  • Bonjour Je trouve que cet appareil est plus approprié sur des sols durs (carrelage, lino, parquet) en régulant la vapeur selon le type de sol.
  • Oui c est un aspirateur comme n importe lequel
  • oui bien sur
  • Bonjour je pense que si vous enlevez la microfibre peut-être. Mais je n'ai pas de tapis donc je ne peux pas vous le confirmer
  • Oui bien sûr
  • C’est un aspirateur donc bien sûr qu’on peut aspirer les tapis. Il a juste une fonction en plus à savoir nettoyer. Par contre on ne peut pas nettoyer les tapis. On a le choix quand on l allume soit juste aspirer (donc on peut tout aspirer) soit aspirer et nettoyer en même temps .
  • si vous retirez le bloc serpillière, oui sinon, non, vous ne pouvez pas aspirer les tapis et moquettes
  • Je sais pas je n ai pas moquette desoler
  • Bonjour, Il aspire très bien rien à dire, par contre il pèse extrêmement lourd, déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit